Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pitchoons au Vietnam
17 avril 2013

dans la montagne

hello! ns sommes depuis 4/5 jours ds la montagne et c'est superbe... apres avoir eu un temps tres humide ns avons trouve le soleil... les gens sont sympa...et curieux de nous...on se fait prendre en photo souvent! on commence a avoir un petit vocabulaire vietnamien...et c'est pas facile... on a passe 3 jours dans la vraie montagne...avec les minorites tai, hmongs et lolos... on est alle a la rencontre d'un village de lolos nois et on ns a offert un the dans leur maison sur pilotis...trop cool meme si j'ai eu droit a un tripotage de popotin bien en regle... nous avons vu la chine depuis le vietnam..ms on n'y a pas pose le pied... voici des photos en vrac...car la mise a jour du blog depuis un telephone c'est pas hyper pratique...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette fois ça a marché.....VICTOIRE<br /> <br /> <br /> <br /> BIZ
C
J'ai un souci avec les commentaires: c'est la 3ème fois que j'essaye......LOL!!!<br /> <br /> Merci car grâce à vous on en prend plein les zyeux!!<br /> <br /> Je suis très heureuse d'apercevoir Barnabé pointé le bout de sonnez sur une des photos;;!! Fan toujours.....!!<br /> <br /> Elodie, pour tes soucis de transpiration, je doute que NARTA puisse t'être d'un grand secours..LOL..!!<br /> <br /> Gros bisous bcp à partager avec Barnabé!!
X
Et bien c'est encore une fois des photos magnifiques que vous nous faites partager! Si les gens sont sympas c'est encore mieux, enfin pas trop quand même! <br /> <br /> Profitez bien!
Les Pitchoons au Vietnam
Publicité
Archives
Publicité